About

Photographe indépendant représenté par le studio Hans Lucas, j’aime la photographie sociale et documentaire et m’intéresse plus particulièrement aux cultures urbaines, le corps et le genre, l’exclusion sociale et la mémoire sociale.

Mes travaux réalisés en commande ou autoproduits ont été publiés par Amnesty International et dans différents médias tels que Médiapart, Lesjours, Causette, So Foot, Paris Match, Libération, l’Obs…
J’ai aussi co-réalisé Soley, un film documentaire sur les rêves de jeunes boxeurs à Cité Soleil (Port au Prince, Haïti) souhaitant se soustraire à l’influence de gangs et de la misère. Produit par Velvet Film et France Télévisions, « Soley » après plusieurs diffusion sur France Télévisions est désormais disponible sur Netflix. En 2016 j’ai fondé États d’urgence (Éditions Libertalia) une revue collective de photographie sociale, parution annuelle diffusée en librairie.

Photographe officiel du Red Star FC pour la saison 2017-2018, je documente la vie du club audonien des vestiaires aux tribunes.

En 2018 j’ai rejoint l’ONG SOS Méditerranée comme photographe embarqué à bord de l’Aquarius.

About
error: Le contenu est soumis au droit d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur, merci de le respecter !!